Lex Daily News vous propose de découvrir le podcast partenaire « Culture numérique », réalisé par Siècle Digital pour embellir votre culture web.
Né en 2020, le Code du travail numérique est un service public en ligne gratuit permettant d’obtenir des réponses sur le droit de travail.
Quel bilan pouvons-nous en tirer après un peu plus de trois ans d’existence ? Est-ce une réussite, ou bien souffre-t-il d’un déficit de contenus et de notoriété ? Quelles sont ses prochaines nouveautés, ses prochaines moutures ?
Dans cet épisode de « Culture numérique », Catherine Lissarague, chargée de la mise en œuvre du Code du travail numérique, ainsi que Romain Bizeray, chef de produit esquissent un premier état de lieux et répondent à ces questions.
Articles sur le même thème
Les congés payés sont acquis, même en arrêt maladie
Dans une série d’arrêts rendus le 13 septembre, la Cour de cassation affirme qu’un salarié en arrêt maladie continue d’acquérir des jours de congés, sans limite de temps.
La rupture conventionnelle, plus chère pour l’employeur
La rupture conventionnelle coûte plus cher à l’employeur dès ce 1er septembre. Voici la nouvelle version de cette séparation amiable.
Réforme des retraites, pouvez-vous bénéficier de la clause de sauvegarde ?
La clause de sauvegarde pour les carrières longues est au coeur d’un bras de fer entre la CGT et la Caisse nationale d’assurance vieillesse. Voici en quoi elle consiste.