Cette semaine, Lex Daily News vous propose de découvrir « L’art de la guerre pour les entrepreneurs », un livre de Mark Smith, publié par Diateino.

Et si les entrepreneurs s’inspiraient du célèbre Art de la guerre de Sun Tzu pour poser des bases solides à leurs projets ?

Le journaliste économique Mark Smith propose de transposer le guide, écrit par le général chinois Wu en Chine ancienne, au monde des affaires à l’aide du texte original complété par des commentaires avisés..

Dans L’art de la guerre pour les entrepreneurs, vous découvrirez des exemples concrets pour établir des stratégies de réussite à long terme, mieux analyser votre concurrence ou bien encore s’adapter aux conditions du marché.

L’art de la guerre pour les entrepreneurs192 pages, Diateino Editions, 14,90 euros.

Articles sur le même thème

Comment devenir un citoyen numérique libre

Comment devenir un citoyen numérique libre

Cette semaine, Lex Daily News vous recommande « Data démocratie, être un citoyen libre à l’ère du numérique », un livre de Lionel Dos Santos de Sousa, Florian Freyssenet et Thomas Jamet, publié par les éditions Diateino.

« Neutre en carbone », du slogan à la notion juridique

« Neutre en carbone », du slogan à la notion juridique

Plus qu’un slogan publicitaire, l’utilisation de l’allégation « neutre en carbone » expose l’entreprise à justifier du bilan carbone du produit ou du service, sous le regard avisé du consommateur.

La suite de cet article est réservée aux abonnés et en achat à la carte.

Déjà abonné ? Se connecter

Abonnement annuel (100,00 )

S’abonner

Abonnement mensuel (9,99 )

S’abonner

Article à l’unité (3,00 )

Acheter